Méthode naturelle relevant de techniques énergétiques : le Dien Chan ou Réflexologie Faciale, permet de prévenir et de soulager un certain nombre de maux, petits et grands, qui empoisonnent l'existence au quotidien (stress, fatigue, douleurs musculaires, articulaires, anxiété, bouffées de chaleur ...)
Le Dien Chan permet donc de relancer le processus d'auto-régulation de l'organisme,
tout en apportant une relaxation profonde du corps et de l’esprit.
... de type musculaire, articulaire, ligamentaire, tendineuse ou nerveuse.
.... comme les états de fatigue avec ou sans charge émotionnelle…
... tels que l’insomnie, l’anxiété, la contrariété, le stress, les maux de tête, les états de déprime…
-> Détente psychique et musculaire
... comme les troubles hormonaux (ex : bouffées de chaleur) , respiratoires (améliore les problématiques liées au rhume, à la sinusite...) + Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique, et donc renforcement du système immunitaire
Le Dien Chan est le résultat de plusieurs années de recherches et d'études cliniques, dirigées par le Professeur Bui Quoc Chau et les nombreux médecins vietnamiens qu'il a formés à la méthode.
Technique naturelle et évolutive, le Dien Chan est basé sur la mise en corrélation de savoirs aux origines multiples : médecine traditionnelle chinoise, logique scientifique, linguistique & diverses philosophies orientales.
DIEN : visage, surface
CHAN : observations, diagnostics
Le DIEN CHAN est reconnu par l'Académie de Médecine Traditionnelle Chinoise de Pékin comme l'une des thérapies orientales dont les résultats sont les plus rapides de toutes les thérapies connues à ce jour.
et stimulation des points vivants grâce aux schémas de réflexion sur le visage
en stimulant les points fixes ou points BQC,pour renforcer le travail des schémas de réflexion
conçus et créés par le Professeur Bui Quoc Chau, pour agir de différentes manières,sur les zones réflexes ou sur les points BQC.
Ces 12 gestes d'auto-stimulation sur le visage aident à :
- prévenir les affections
- améliorer la tonicité de la peau et du corps
- prolonger la jeunesse de l'organisme de manière globale.
La pratique de ces massages tous les matins, au saut du lit, nous invite à maintenir une attitude de prévention et une philosophie de vie fondée sur l'autorégulation.
La sensation de chaleur ressentie après chaque massage sera l'indicateur pour passer au massage suivant.
Les effets sont nettement visibles au bout de 3 semaines à un mois de pratique quotidienne.
Après un entretien, afin d'adapter au mieux la séance aux besoins du jour J : il est possible d'associer les techniques du Dien Chan au Reiki ou au Massage Bien-Etre et/ou au Massage TUINA, et/ou au Massage QI NEI STANG, et/ou au Drainage Lymphatique...
C'est pourquoi, il existe 2 tarifs :
1. Tarifs / Soins énergétiques uniquement (ci-dessous)
2. Tarifs / Massage & Mix avec Soins énergétiques
50€ / Tarif Etudiant & Enfant
40€ la séance / Tarif Etudiant & Enfant
708 les rues
Planguenoual - 22400 Lamballe Armor
Suivre les panneaux indicateurs (blancs avec une flèche orange) une fois arrivé.e au lieu-dit de "l'Hôpital"
Le plus simple : Tapez directement "Ti Nanda" dans Google Maps ou Waze
© Ti Nanda 2022 - Site internet créé avec iPaoo